Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
4 mai 2010

A l'école primaire d'Irvillac

Irvillac,hier après-midi, 14 heures.Une belle rencontre avec les CP-CE1.Ils envisagent la création d'un album animé.Une première rencontre pour évoquer mon activité d'auteur.On  se retrouve dans quinze jours et on évoquera leur projet.Où en sont-ils?Comment puis-je les aider?
Aujourd'hui,évocation avec Philippe Jalbert de notre projet''La chasse à la carotte'' version B.D.L'éditrice pressentie doit décider dans le mois si la publication se fait en octobre-novembre ou l'année prochaine.
Demain,rendez-vous à la médiathèque de Plougastel-Daoulas.Je lirai mes nouveautés.Entre autres,Ici,Super Juju et La grosse dispute,deux albums édités chez Nathan.Une séance de dédicaces suivra.

Publicité
Commentaires
M
mouais....:-)
Répondre
R
Merci Anthony et à votre fils également.<br /> Non,Mademoiselle S.,Anthony n'est pas mon complice.Bon,je l'avoue,son fils ,si!
Répondre
A
Bravo, votre passage a été remarqué et apprécié, à l'école d'Irvillac, au vu des retours à la maison hier soir.<br /> sincèrement,
Répondre
Publicité