Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
14 juin 2010

Monsieur Prévot a de la chance

Monsieur Prévot Franck que tout le métier,quel métier? mais enfin Madame,notre métier, nomme Franck Prévot et pour certains-dont je m'honore d'être,tout simplement -Franck-a de la chance.Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir se joue le match -attendez,Madame,ne jetez pas votre ordi-,donc se joue le match Italie -Paraguay.Mais moi non plus,Madame ,je ne suis pas forcément intéressé -enfin moi si,mais vous ,je peux supposer ,non-.Oui,cela fait beaucoup,Madame,je le concède ,jusqu'à la matinale de France-Inter  envahie,.Pas grave.Juste ,j'explique.

Franck,donc,Franckie de Valence a réussi -ne me demandez pas comment il a fait ,je n'en sais rien,à équiper sa lamborghini jaune -oui canari- d'ailes spéciales ,qui lui permettront,une fois son roman terminé,car il termine un roman,en ce moment,de s'envoler pour l'Afrique du Sud,où se jouera la partie de football sus-nommée.

C'était pour dire:Monsieur Prévot a de la chance.

Comme le dit mon plus jeune fils:

Mais enfin,ton truc,là,n'intéresse que les gens au courant,qui connaissent les aventures précédentes de la Lamborghini

.Ce n'est pas ça un blog:un blog doit parler à la majorité.Qu'il a dit,mon plus jeune.En ce moment,il se trouve en Afrique du Sud.Oui Madame, pour Italie-Paraguay.Mais enfin Madame,il fait ce qu'il veut,quand même,il est majeur.A propos, message perso pour toi,mon plus jeune fils.Dès que tu aperçois Franck,juste avant qu'il ne replie ses ailes,clac,fais-moi plaisir ,prends la photo.

Pour les gensses intéressés-bon personne ,d'accord- par les aventures de le lamborghini ,voir au 1 0 Mai(oui je le fais à l'ancienne) et suivantes.

Bon match,Franck!

Attention Franckie,n'oublie pas les billets.Non moi ,je ne peux pas y être,j'écris sur mon blog!

Publicité
Commentaires
R
Je confirme.A visiter absolument!
Répondre
T
Un blog à visiter absolument !!!
Répondre
Publicité