Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
22 décembre 2010

Images de Plouf!

Une belle matinée à la médiathèque de Plougastel-Daoulas où j'ai lu:
Le pompon du Père Noël,éditions Nathan ainsi que ''Mais le Père Noël sait-il où j'habite''éditions Lito.
Avec une séance de dédicaces très sympa.
Les images viendront plus tard,en album-photo.
Comme images aujourd'hui ,en voici deux,prises par Morgan au salon du livre de Ploufragan.Les autres participants sont à voir sur son site:http://www.papier-de-soie.com/Le-salon-du-livre-jeunesse-de.html

A_Plouf2

A_Plouf1

et comme je dis toujours: www.plumesenherbe.fr

Publicité
Commentaires
R
Oui,mademoiselle S.,vous avez juste.Avoir été sélectionné comme auteur pour participer au concours Plumes en herbe, c'est .......trop la classe.Un peu comme vous ,avec le bonnet.<br /> Tiens ce matin,quand j'ai dédicacé,deux gamins sont venus avec le bonnet sur la tête.Et on dit quoi? Trop la classe,bien sûr!
Répondre
S
Trop la classe!
Répondre
Publicité