Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
19 octobre 2011

Les 20 ans de ''Barnabé et la vache qui marchait au plafond''

Bonne fête, René! dit Mademoiselle S. toujours présente.Merci, réponds-je.En même temps, je profite pour souhaiter un bon anniversaire pour ses vingt ans à une compagne d'aventures ,bien souvent secourable et encore aujourd'hui.Je veux parler naturellement de la vache dans ''Barnabé et la vache qui marchait au plafond'' ill.Nicole Claveloux Editions Nathan ,coll.La maman des poissons ,qui m'accompagne depuis 1991....Oui je l'ai déjà dit :20 ans.D'abord édité par Nathan ,merci à Bernadette Costa,éditrice de l'époque , repris en poche par Mijade, elle continue son petit pas tranquille au long des festivals, salons, et autres fêtes du livre.Bon anniv' ,la vache .
Bon oui, ,je sais,cela ne me rajeunit pas;en même temps, ils font des crèmes qui ...........ne marchent pas sur moi ,c'est exact,mais qu'importe on va fêter ça, la vache ,pas plus tard que là,maintenant  .Entends-tu Miss Apocalypse,je lance le bouton et la vache tournoie au plafond.

L'album ''Nathan'' (épuisé)                                          Le poche ''Mijade''
                                  Vache_qui               vache_mijade                     

Publicité
Commentaires
Publicité