Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
21 juin 2012

D'accord...

D'accord,je le reconnais,ça fait un bail.Bon,ce fut la course.Le salon de Loudéac,(j'y reviendrai ,photos à l'appui) suivi de près par le salon d'Alençon(j'y reviendrai ,photos à l'appui également ainsi qu'une vidéo....)suivi par quelques jours à souffler dans le golfe(d'Aden,persique ,du Morbihan à votre choix),enfin à souffler ....des projets à peaufiner,des discussions éditoriales mais vélocipéder quand même et marcher et regarder et tout et tout.Bref, je fus absent de ce blog. 
Tiens ,en attendant de revenir ,une nouvelle parution:

La plante du bonheur ,éditions Nathan

plante du bonheur(2)

Un monde à lire C.P.(nouvelle collection 2012) album initiatique et poétique ill Claire Frossard

et aussi Le dernier roi crocodile passe de Mes p'tites histoires à la collection Album Nathan(ill.Sigrid Martinez)

Le dernier roi crocodile de Bretagne



 

Publicité
Commentaires
Publicité