Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
9 octobre 2012

Actualisation du site par Steven G.

Actualisation du site par Steven G.,l'administrateur .
Bon,sinon,photos du salon de  Morges bientôt en album...oui ça fait un mois mais.......
Je reviens de Gradignan.Des photos de la rencontre avec la classe de Catherine dès bientôt.
Merci à Marie-Thérèse et toute son équipe....
J'en dirai davantage, demain sans doute....
Un moment que je retiens :les rires des mamans,emportées par l'histoire  dans la classe des CP-CE1 de Catherine.
D'autres moments:une très belle complicité bienveillante avec les amis auteur(e)s anciens ou fraîchement connus.Des noms! des noms ! celles et ceux des tables où je me trouvais!
Bravo à Jean-Luc Luciani poiur le prix jeunesse pour Bellevue-sur -mer!

gradignan 2012(2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité