Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
19 octobre 2012

Une bonne nouvelle........pour Ivan

Pour précision :
Aux amis d'Ivan...........
Moi,Ivan ,crocodile.,éditions du Poisson soluble .............est sélectionné
pour le prix Tatoulu
2012-2013 catégorie 5-7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour en
savoir davantage...........
http://tatoulu.org/

Sinon........le conte avec John.Depuis la séance de travail chez John ,très fructueuse,eh bien je bosse.Page à page.Je pense qu'on avance.John également.

Publicité
Commentaires
D
Je fais appel à vous. Mon fils en 6° a un texte de vous à travailler et il l'a perdu. Je ne l'ai pas trouvé sur votre blog, il est intitulé "dévoreur d'histoires". J'aurai bien aimé voir s'il est possible de lire le récit sur le net. Merci beaucoup
Répondre
Publicité