Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
30 juin 2013

Nouveautés 2014 Réunion de bureau

Un point éditorial,à la mi-saison.C'est comme pour le foot ,on fait le point.Rendez-vous joueur,entraîneur,sponsor,plus les éléments fondamentaux du club qui n'ont pas souhaité être nommément cités.
Donc ,je me réunis tranquillou dans mon bureau.

Dès janvier ,le quatrième titre de la série:Que la vie est belle! ill.Mylène Rigaudie en compagnie des héros Toriki et Kouma.
Je viens de visionner la couv et les crayonnés de Mylène.....

Le point de vue du joueur:Ouaip....on y croit!


Egalement en janvier une grande histoire chez Tralalire .
le point de vue de l'entraîneur: dans l'éventualité d'une future édition album...

En avril,une reprise d'''Aventure à la piscine''ill.François Daniel chez Hatier Ribambelle pour le C.P.Je suis ravi.Une première fois,Hatier l'avait publié en Abracadalire et l'album avait sacrément fonctionné de la GS au CE1.Cette fois ,avec un format plus maniable.....je suis très confiant.

Le point de vue du trésorier:han han....Ribambelle!

Quelque part en 2014....j'espère au printemps mais sans doute plus tard....Un nouvel album chez Nathan.Les illustrations seront de Janik Coat.

Le point de vue du sponsor (très content):

Hopopop mon petit René Hopopopo on a fait le travail,là!!!!!!!!!

 

 

Le point de vue du sponsor:J'attendais cet album depuis un petit  moment....mais je savais qu'il allait venir .On va se régaler.
En attendant de prochaines nouvelles éditoriales.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité