Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
31 juillet 2013

J'appelle Monsieur Ka

J'appelle Monsieur Ka.*
C'est Monsieur Gé ,dis-je.What about?
Loin de se trouver déconcerté,Monsieur Ka réplique suavement :
--Fine, Mister Gé.
Aussi sec,j'amorce,obligé:
--J'imagine notre conte .....en résidence.
--Très bonne idée ,Cher.
Il me donne du Cher,je poursuis.Je prépare un plan,il acquiesce.

Hop,me dis-je, allons.
.......
Pour vous les non-initiés,les celles et ceux qui ne sont pas au courant,prenez en cours....n'hésitez pas.Aussi bien ,vous m'en direz des nouvelles.
--Comme les pommes de terre.
--AH AH de l'humour vous-dis-je.
*:Retouvez les épisodes précédents aux dates des:15 /1/ et 19/2 /2013

Publicité
Commentaires
Publicité