Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
2 octobre 2013

Racontage (3 )

J'ai raconté La première rentrée de Timulot puis Armand veut changer de papa ainsi que La plante du bonheur.
Ah! J'ai l'impression que la plante a remporté la palme.Normal,les mamans accompagnaient.Et le papa d'Aziliz. Une aide maternelle aussi ,Karine avec u n K.
La directrice de la médiathèque a choisi ''Moi ,Ivan, crocodile'' pour l'offrir à sa petite -fille .Très bon choix,si je peux me permettre.
C'est Armelle qui m'avait invité.Armelle,la fille de Jeannette qui officiait au Champ de Foire maternelle.
A la grande époque .Qui a dit ''Bouvines''?
Rachida était  là ,toujours aussi souriante ainsi que Marie,la femme à Maurice ,qui bosse aussi à la mairie.Ah voai ,ça en fait du monde ,tout ça.
D'autres personnes vinrent aux dédicaces,merci à toutes,dont une qui me disait de faire illustrer mes histoires par quelqu'un de Plougastel.
Ah! de Plougastel ,pas sûr, mais qui a de la famille à Plou,ça risque de se faire .C'est en cours ....attendons.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité