Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
18 novembre 2013

Retour du 29 ème salon du livre de Fougères

Excellentissime 29 ème salon du livre de Fougères.Je me suis régalé,autant dans les rencontres avec les classes que dans les dédicaces sur le salon.Merci à toutes et à tous,aux ''anciens'' qui reviennent me faire un petit coucou ,aux maîtresses d'école rencontrées pour la première fois à Fougères  il y a belle lurette,aux grandes soeurs qui viennent chercher un livre pour le petit frère,à celles qui arpentent le stand en énumérant :celui-là,j'ai celui-là aussi .... qui me regardent en souriant,complices.Merci vraiment ,vous me rassurez sur moi,ce n'est pas rien.

Merci aux nouvelles petites têtes qui s'approchent ,posent le menton presque au ras du stand  de dédicaces,me fixent dans le fond des yeux et attendent ,impertubables que je les reconnaisse mais pas que.Avec le prénom c'est mieux.
--Salut Michel!
--Je ne m'appelle pas  Michel mais Léo.--Voai c'est bien ce que je disais .Salut Léo.Tu t'appelles comment ?

Merci à ceux qui m'encouragent  d'un dessin ,d'un petit mot ,tel Alban ou encore Mathis qui m'écrit:
--J'aime tes livres, Ronet Guychou.

Des photos des rencontres avec les élèves quand elles viendront ....et du salon par Vanessa ,la maman de Noé .

...et déjà dès demain,la reprise des répés conte pour livres en citadelle.
Allez hop.

Publicité
Commentaires
Publicité