Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
18 mars 2015

Dismoidixmots(2)

Il faisait beau et j'étais dans les temps.Je longeai la route qui surplombe la ria au-dessus du port de Kastel ach'.Prononcez ''ar''.Je descendis jusqu'au môle.
Je déjeunai d'un sandwich face à la baie,le silence baignait l'endroit.Juste un pêcheur gourmand de solitude conduisait sa plate vers son bateau .Dans un coin du môle un type pêchait .Son chien l'accompagnait.
Je repris la  route à 13h 15.

Guy président de la bibliothèque,m'attendait au lieu de rendez-vous .Il me précéda en voiture jusqu'au parking de l'école. 
Une classe en éveil,une enseignante qui a préparé la rencontre,
Une belle rencontre hier,qui augure d'une encore plus belle demain.

A la sortie de l'école

st pab 1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité