Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
9 décembre 2015

Retour du salon de Montreuil(1)

Clac clac un aller-retour Dimanche -Lundi pour signer au salon de Montreuil à l'invitation de l'éditeur sur le stand Nathan .Et découvrir mes deux nouvelles éditrices Mélanie et Noémie que je connaissais déjà ....par mél.
Nous avons pu discuter de la nouvelle série ''Premières Lectures''qui débutera en janvier par Blanche-Neige ....ou presque ainsi que Le petit chaperon-rouge ....ou presque.Noémie m'a offert un exemplaire de chaque titre en avant-première.Je suis....enchanté du travail de Rémi Saillard,avec lequel j'ai déjà co-signé Je veux changer de prénom.

Sortie prévue le 7/janvier 2016

Blanche -NeigeChaperon rouge

Publicité
Commentaires
Publicité