Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
10 avril 2017

Salon de Romilly sur Andelle (3)

Il y eut les agapes chez Pascale et Pascale,le filet mignon à l'italienne -un vrai régal- un Chablis 1er cru ,à goûter à l'aveugle ,s'il vous plaît,,les convives apprécièrent,Sylvain Augier,parrain du salon,son épouse,d'une incroyable bienveillance,Joël Favreau qui chanterait Brassens en spectacle dans la soirée,Eric Genetet qui gagna le pari du foot-oui nul n'est parfait - nous regardâmes Le match.

Oui,mais ,le lendemain Emmanuelle,documentaliste à la retraite et fan du ''jeu du petit patrimoine'' (allez découvrir sur internet)me conduisit visiter Rouen.

Et hop,souvenirs.Bon,j'aurais pu en avoir d'autres mais mon mollet m'a lâchemet abandonné en cours de route et claudicant ,j'ai dû abandonner la visite.merci cependant je me suis régalé

20170401_143159

 

En évoquant mon héros cycliste Charly Gaul,dans la côte dédié à Maître Jacques ,au coeur de son village.

 

20170401_152425

 

Le théâtre et la statue de l'immense Pierre Corneille.Salu Patron!

 

20170401_164838

 

 

Devant la cathédrâle de Rouen,attablé au café mitoyen ,j'attends Emmanuelle ,qui est repartie fort gentiment rechercher la voiture.

--Faut quand même que je la ramène à peu près en état a-t-elle dû penser

Au retour, visite des écluses de Romilly.

(A suivre) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité