Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
17 mars 2009

Retour de St-Barnabé

Une belle journée de rencontres à Saint-Barnabé.D'abord chez les petits avec Charlène et Noëlle, où ''la cuillère amoureuse'' connut le meilleur succès de racontage.Chez les Grandes sections et les C.P de Marie-Christine, le temps nous manqua finalement le matin et l'on dut poursuivre notre scénario en début d'après-midi. Chez Fabienne et ses CE1- CE2, on a terminé juste à temps.Et chez Marie-Laure, on a joué .J'ai passé avec ses CM1-CM2 qui ne reniaient pas leur part de ''petits'' un grand moment .Après une séance de dédicaces,on a encore discuté entre grands ,retardant le moment de se quitter.Mais je devais reprendre la route. Le lendemain, j'avais vélo.(A petites roues, peut-être, monsieur Jalbert, mais vélo cependant!)

La semaine prochaine,je serai au festival ''Lire et lire et colégram '' de Chatellerault. J'ai le sentiment,au vu des courriers et des méls qu'ils m'attendent de pied ferme!

Publicité
Commentaires
Publicité