Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
16 septembre 2009

Patienter !

Bon, pour les modifs du site, il faudra attendre encore un peu.En même temps ,ça me donnera l'occasion d'aller voir.L'a-t-il fait?Pas encore.Ah,mais pourquoi ne t'a-t-il pas encore fait?Une soirée? Des rendez-vous? Autre chose de plus important? Il a oublié? Il s'en fiche? Il se dit....? Oui,que peut-il bien se dire?Vous voyez,tranquille rien qu'avec des modifs de site,je peux devenir parano,sans forcer,gentiment,sans docteur ,sans cachets sans rien.Peinard.Tranquille,je vous dis!

En attendant les modifs,voici l'affiche de mon premier salon de l'année scolaire nouvelle.A Lantic.Oui en Côtes d'Armor.J'y ai vécu un temps en Côtes d'Armor.C'était extraordinaire.En même temps ,c'était il y a plus de trente ans.La nostalgie rend les souvenirs extraordinaires.Enfin,on s'est bien marrés quand même.Je me souviens-juste ça,après j'arrête-on répétait des pièces de théâtre dans une salle ,sans chauffage.On se caillait comme des malades.Après les spectacles, on faisait la fête.Oui, c'était extraordinaire!

lantic

Publicité
Commentaires
I
Il l'a fait :)
Répondre
Publicité