Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
25 mai 2011

Plumes en herbe 2011! (résultats5)

Seul donc le fameux verre de plastique-mené en sous-main par Samia- s'échinait ,avant de quitter la salle-à vouloir chanter en duo avec l'auteur.Un instant on put croire qu'il  sèmerait une pagaille dans cette très belle fête.Martine -oui Martine D. veillait et déjà tapotait sur son portable dernier cri le numéro de secours mais l'auteur impertubable,se leva-en fait la fête était finie-et Mademoiselle S. impériale,et sachant le chemin du métro lui indiqua faussement celui du tramway afin de l'égarer définitivement dans les couloirs du SFR marque déposée, pardon du RER marque déposée.
Mylène visitait le jardin des plantes,Marie P. remballait le matos, aidée par des gaillards dont le nom m'échappe à l'instant et Flore me confia s'appeler Flore.

Oui je pourrais ajouter que j'ai aimé  participé à ce second concours ''Plumes en herbe''.J'espère avoir été digne de Mymi Doinet à qui je fais un gros bisou-sou.
Bon,là ça va ,vous avez l'article*,non?

*:interview recueilli auprès de René G auteur jeunesse,par René G. journalisse de son blog ''Confidences''.
...oui ,je sais ,Mademoiselle S., parfois... 
 

Publicité
Commentaires
Publicité