Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
14 septembre 2011

Mademoiselle Viniette

Mademoiselle Viniette m'envoie un mél.A moi.Personnellement.Donc je l'ouvre.open mél comme disent ceux qui savent.Je vous livre le truc,entre autres:
''Je donne des cours à Lapinou''.
Depuis lors-vous n'avez donc rien d'autre à faire,genre un texte?-oui c'est vrai je profite des derniers rayons  bla, vous connaissez la suite-depuis lors,donc, je gamberge.''Je donne des cours à Lapinou''Des cours de quoi?
Voilà, nous sommes le 14 septembre et Mademoiselle Viniette m'étonnera toujours.Je vous embrasse Viniette et Lapinou-heu pas vraiment,Ciboulette pourrait se montrer jalouse.Oui,elle vous salue.
Et comme dit mon faiseur de site:
--Mais tu crois vraiment que....
--Non pas vraiment,mais la phrase me plaisait,mon faiseur,''je donne des cours à Lapinou''
--De guitare,peut-être?

Publicité
Commentaires
Publicité