Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
10 octobre 2011

Salon du livre de Châteaulin 2011

''Bonjour,

Comment allez-vous ?

Nous sommes impatients de vous rencontrer car nous avons une surprise pour vous ! ''

Ainsi débute le mél des C.M de Moncontour(22).On se verra vendredi prochain ainsi que les maternelles.Une surprise? Attendez, laissez moi deviner,genre une surprise? Ah d'accord.
Le samedi, je dédicacerai sur le salon de Quessoy .Le temps de revenir, et hop je serai dimanche au sémaphore de L'aberwrach'(faut connaître) pour le 1er salon du livre de Landéda (29).
Et comme dit celui qui le dit:
Landéda un jour...Landéda toujours.
                                          *
J'étais donc hier à Châteaulin (29)pour le salon du livre .Belle journée,belles rencontres, et un plaisir subtil.Je débutai les dédicaces par ''Moi,Ivan,crocodile ''éditions du Poisson soluble et les terminai par le même album.Et à chaque fois ,deux belles discuts,notamment l'ultime.Merci à toutes et à tous.
                                          *
Vous connaissez Mathilde? Vous ne connaissez pas Mathilde! Alors sans hésit', des nouvelles par Mathilde de ''Toutes mes histoires d'animaux préférées''éditions Nathan ici:
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/2011/10/toutes-mes-histoires-danimaux-peferees.html
Merci Mathilde.Bisous à Maëlys.
                                          *
Mercredi 11H:r-v à la médiathèque de PLougastel pour les 7-10 ans.Je raconterai
Moi,Ivan crocodile éditions du Poisson soluble ainsi que Super Maîtresse éditions Albin Michel
puis dédicacerai les mêmes ainsi que ''Mes histoires d'animaux préférées''éd Nathan
                                            
                                          *

 

Publicité
Commentaires
Publicité