Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
29 juin 2012

Souvenirs du salon d'Alençon (suite)

Donc , le vendredi soir 1er Juin  à 18h 30,Michel Onfray ,invité d'honneur du salon du livre d'Alençon évoquait la figure d'Albert Camus.Pour moi,ce fut le top du top.Je me régalai, je jubilai comme la majeure partie du public.
Bravo et merci Michel.Bravo et merci.

Michel Onfray: L'ordre libertaire ,éditions Flammarion

Alençon avec Michel 2

Alençon avec Michel

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello qui est cet inconnu qui pose ici en star aux côtés de notre René Gouichoux national ? alors on fraye avec d'illustres inconnus ? vraiment c'est une rencontre qu'adoooorerais faire aussi !!! ce type est super ...euh je veux bien sûr parler de Onfray, qu'avez compris ? laurent
Répondre
Publicité