Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
5 septembre 2012

Bienvenue ,pour la nouvelle saison

Bienvenue ,pour la nouvelle saison .Pour cette nouvelle rentrée,.......j'annonce .....comme dit Steven G. une publication.....un séjour à Genève pour le salon du Livre sur les quais les 7,8,9 Septembre...et d'autres choses dont je reparlerai pas à pas,normalement et notamment  un joli projet ,nouveau et intéressant ,comme le disait un célèbre magazine des années 80.Oui je sais,ça date.Nouveau et intéressant,je l'espère,en tout cas.

Et déjà la publication à découvrir ici:
http://renegouichoux.canalblog.com/albums/la_plante_du_bonheur/index.html

Bon....et à se voir à Genève...pour le coup.....

la plante du bonheur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité