Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René Gouichoux, auteur jeunesse
26 janvier 2010

Réponses à Portland (deuxième vague)

Si je te dis....à quoi tu penses?

Si je te dis''ciboulette'',à quoi tu penses ? Emile
A ma petite chienne, sans aucun doute.En ce moment,elle est nichée dans une boîte en carton à l’entrée de mon bureau et elle ne bouge pas d’une oreille.

Si je te dis ''Portland'', à quoi tu penses ? Emma
A vous ,bien sûr, chers amis des C.P et au plaisir de cette correspondance .

Si je te dis ''Alaska'', à quoi tu penses ? Freddie
A une histoire à écrire, peut-être !Quelquefois les histoires naissent ainsi ,d’un mot ,d’un souvenir ,de quelque chose qui se passe et qui provoque un déclic dans l’imaginaire.

Si je te dis''dragon'',à quoi tu penses ? Cian
A une histoire que je viens de terminer.C’est un conte.Il se passe en Bretagne,la région où je vis,en France .Les héros sont des crocodiles et des grenouilles. Et un dragon vient dans ce conte.Le livre paraîtra en Août prochain aux Editions Nathan

Si je te dis''peur'', à quoi tu penses ? Kaleb
A ce que" disent les enfants:Même pas peur!

Si je te dis ''escargot'', à quoi tu penses ? Katrina
J’ai écrit une histoire qui parlait d’un escargot à la coquille cassée !C’était une proposition d’une éditrice,je l’avais acceptée par défi !

Publicité
Commentaires
Publicité